Vous êtes gendarme et vous cherchez des solutions pour sécuriser votre avenir malgré « la crise » ?

Vous doutez de notre système de retraite actuel et futur?

Vous vous demandez si vous toucherez encore quelque chose le jour de votre départ?

Vous n’acceptez pas l’idée de travailler jusqu’à 70 ans alors que notre métier est de plus en plus dur et exigeant au quotidien?

Je vous comprends… il n’y a encore pas si longtemps, je me posais les mêmes questions que vous…

A travers ce site, j’aimerai vous faire découvrir comment seulement une poignée de gendarmes en France s’y prennent pour ne plus se soucier de cet avenir incertain.

Envie d’apprendre comment vous pouvez construire la retraite de vos rêves?

Vous savez, celle qui vous permettra enfin de voyager 6 mois de l’année.

Celle où vous serez enfin propriétaire de votre maison au bord de la mer.

Celle où vous pourrez enfin gâter toute votre famille…

Complètement à l’inverse de la retraite qui nous attend si nous laissons notre cher employeur (Etat) la préparer à notre place (surtout pour les plus jeunes d’entre nous).

Car la vraie différence, elle est là!

Les quelques gendarmes dont je vous parlais plus haut ne compte absolument pas sur l’état pour toucher une retraite…

Ils ne comptent que sur eux-même! Où plutôt, ils se créent eux-même leur retraite… et notamment grâce à l’immobilier.

Je suis un jeune gendarme désirant faire partager à ses camarades, sa maigre expérience en investissement immobilier et en gestion de finances personnelles.

Je suis malheureux de constater que certains gendarmes partent en retraite sans rien bien qu’ayant servi pendant des années notre institution.

D’ailleurs si je n’avais pas changé d’état d’esprit vis à vis de mon argent, j’aurais sûrement pris le même chemin… Pour vous éviter de tomber dans ce panneau j’ai décidé d’agir à mon niveau pour essayer de faire changer les choses.

 Je considère le sujet comme étant trop important pour ne pas être abordé.

 Sachez que je ne prétends absolument pas prêcher la bonne parole, mais seulement vous exposer le point de vue et les « manières de faire » des gendarmes qui réussissent dans la préparation de leur retraite.

Vous l’avez compris, ici nous parlerons de nos habitudes de consommation et surtout d’investissement immobilier.

Mais attention! Pas l’investissement à deux balles de votre banquier! Et encore moins celui de ce rapace d’agent en « costard cravate » qui veut vous refourguer un appartement en défiscalisation type « Pinel ».

Ici nous verrons uniquement de l’immobilier rentable! Le seul et unique qui vous permettra d’atteindre la retraite que vous désirez.

Une méthode qui à ce jour, en démarrant de rien, nous a permis avec ma compagne d’être propriétaire de plusieurs appartements.

A travers ce site, je vous dévoilerai absolument tout, mon parcours, mes réussites, mes galères et surtout comment vous pouvez faire la même chose et bien plus!

Ma mission si vous l’acceptez, est de vous faire prendre conscience de l’importance de gérer vos finances et de vous aider à investir dans l’immobilier de manière intelligente, afin de pouvoir profiter d’une future retraite riche et heureuse!

 

Mentions Légales