FAIRE LA TOURNÉE DES BANQUES

Lorsque vous cherchez un financement pour du locatif, n’ayez pas peur de faire la « tournée des banques » pour obtenir le meilleur financement. Ne vous limitez surtout pas à démarcher uniquement votre propre banque.

Bien souvent, elle ne fera pas le maximum d’effort pour votre projet. Car votre banque compte sur votre « flemmardise administrative » pour ne pas que vous la quittiez!

Ne tombez pas dans ce piège! Étudiez bien les propositions des autres banques car elles feront plus d’efforts pour vous avoir comme client .

Pour mon 1er investissement, ma banque de l’époque (Crédit Mutuel) ne me proposait qu’un crédit sur 15ans max sans financer les frais de notaire. Je suis donc parti pour la Banque Populaire qui elle m’a financé sur 20 ans AVEC les frais de notaire. Et c’est ma nouvelle banquière qui s’est occupé de faire toutes les démarches de changements de comptes!

En présentant votre projet dans plusieurs banques, vous pourriez également faire de belles économies en comparant les différents taux qui vous seront proposés.

Alors ne vous gênez pas, faites jouer la concurrence en faisant la tournée des banques!

Leave A Response

* Denotes Required Field