Malfaçon travaux douche, combien nous a coûté cette erreur?

Salut camarade!

Aujourd’hui je partage avec vous l’erreur que nous avons faîte avec ma compagne concernant la rénovation d’une salle d’eau.

A trop vouloir limiter les coûts de rajeunissement, nous nous sommes littéralement planté…
Nous avons confié cette rénovation à la mauvaise personne. Un artisan, qui comme par miracle nous a proposé un devis 50% moins cher que les autres et qui pouvait commencer le chantier rapidement.
Malheureusement, nous avons accepté le deal car nous avions un timing et un budget serré à respecter.

Le pire c’est que je suis allé moi-même chercher cet « artisan » en répondant à son annonce sur Leboncoin. Grave erreur!

Maintenant, je peux vous affirmer qu’un vrai « bon artisan » lui, n’a absolument pas besoin de faire de la pub pour trouver des chantiers. D’ailleurs, les meilleurs sont souvent débordé de boulot uniquement grâce au « bouche à oreille ».

Bref, nous avons fait travailler une personne incompétente. Quelques mois après le passage de cet artisan nous avons dû refaire faire entièrement la douche à cause d’un grave problème d’étanchéité.

Adepte de ce dicton « Soit je gagne soit j’apprends », cette erreur de casting m’a beaucoup appris concernant le choix d’un artisan:

1) Ne pas prendre un artisan sorti de nulle part qui cherche désespérément du travail en proposant des tarifs super attractifs. La qualité se paye cher!

2) Demander à son entourage (amis, famille, investisseur, agence immo) un artisan à recommander (bouche à oreille),
ne surtout pas piocher un artisan au hasard dans les pages jaunes!

C’est d’ailleurs de cette façon que j’ai trouvé mon super artisan Paulo!

Alors à votre avis combien m’a coûté le fait de refaire cette douche?
Dites-le moi en commentaire!

Leave A Response

* Denotes Required Field