Serais-tu prêt à investir dans un village pour obtenir du 20% de rentabilité?

 

 
Salut Camarade!
 
Fini les formules de politesse entre nous. Maintenant que l’on se connaît bien, je vais te tutoyer. Après tout, on recherche tous les deux un avenir avec plus de possibilités et de sérénité n’est ce pas?
 
Si tu suis cette page, c’est que comme moi, tu es convaincue que la combinaison de ton métier et de l’immobilier peut te permettre d’augmenter ton niveau de vie.
 
Le chemin sera long et parfois fastidieux. Il te faudra bien souvent sortir de ta zone de confort pour obtenir des résultats. Mais entre nous, quelle belle aventure, tu ne crois pas?
 
Un gendarme est naturellement curieux, courageux et dispose du goût de l’effort pour mener à bien les missions qui lui sont confiées.
 
Donc n’ai crainte camarade, tu possèdes déjà toutes les qualités requises pour investir avec succès dans l’immobilier.
 
Aujourd’hui je voudrais te parler d’une annonce immobilière qui m’a interpellé l’autre jour sur Leboncoin.
 
D’ailleurs, je te l’ai mise spécialement de côté à la fin de cet l’article 🙂 .
 
Il s’agit d’un immeuble de 2 lots placé en pleine cambrousse affichant une rentabilité explosive de 20% brute.
 
Je t’avoue qu’à mes débuts en immobilier j’ai également cherché des biens comme celui-ci. N’ayant aucune stratégie de recherche je visitais tout ce qui me semblait être rentable, y compris dans des coins perdus…
 
Puis, avec le temps ma stratégie de recherche c’est affinée. Étant garde républicain, il est maintenant pour moi insupportable de sortir de Paris avec ma voiture pour aller visiter en campagne.
 
Dorénavant, pour des facilités de gestion, je vais visiter exclusivement à l’aide du TGV (merci la carte SNCF 👍).
 
Je sélectionne uniquement des villes moyennes de province où le TGV est accessible directement depuis Paris. Je porte également une attention particulière à ce que les biens soient accessibles en moins de 10 minutes à pied de la gare SNCF.
 
A l’avenir, si ma situation évolue, je chercherai à nouveau des immeubles à rénover dans des petites villes, histoire de créer un bon gros déficit foncier!
 
Et toi, quelle est ta stratégie? Serais-tu prêt à investir en campagne pour avoir des rentabilités explosives?
 
Si tu es à la garde comme moi, je ne pense pas que cela soit la meilleure solution.
 
Par contre, si tu es affecté en GD ou GM et que dans ton secteur l’immobilier est très cher, il serait peut-être intéressant pour toi d’éloigner tes recherches en campagne pour y trouver des choses plus rentables 😉
 
Dis moi ce que tu en penses en commentaire!
 
Tchao l’ami
 
Théo

Voici l’annonce de l’immeuble en question:

Leave A Response

* Denotes Required Field